Conditions générales pour les billets en ligne Eventside

Art.1 L'utilisation du site web permet au client de réserver un ou plusieurs billets pour les événements proposés sur le site web et de les recevoir, sous réserve de la disponibilité des articles et des limitations fixées par l'organisation.

Art.2 Le site internet permet au client de réserver une ou plusieurs places jusqu'à la date fixée par l'organisation ou jusqu'à épuisement de la quantité disponible.

Art.3 Sauf mention expresse contraire, la réservation de places implique l'acceptation des présentes conditions générales par le client.

Art.4 L'exploitant du site s'engage à prévenir toutes les formes possibles de tricherie et de fraude ainsi que toute discrimination en relation avec l'accès et l'utilisation du site. Dans cette optique, l'organisation et le gestionnaire déclinent toute responsabilité si le client ne paie pas, ou donne des données erronées lors de la réservation d'une ou plusieurs places.

Art.5 Dans tous les cas, le client est responsable d'effectuer le paiement et de fournir les informations pertinentes.

Art.6 Le prix indiqué sur le site web au moment du paiement final s'entend tous droits et taxes compris. Le client doit s'en acquitter auprès de l'organisation par le biais des options proposées lors du processus de commande, et au plus tard dans les 7 (sept) jours suivant la livraison du ou des billets. Si ce paiement est effectué par un mode de paiement direct (exemples : VISA, MASTERCARD, ...) le client autorise le gestionnaire ou son/ses partenaire(s) à effectuer ce paiement et à le transférer au gestionnaire ou à l'organisation.

Article 7 Le client recevra les billets via un lien envoyé par e-mail au plus tard dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du paiement. Le client est censé imprimer ces billets et les conserver en bon père de famille. Sur demande, il doit les présenter lors de l'événement.

Art.8. Les billets ne sont en aucun cas remboursables.

Art.9 En réservant des places via le site web et les données que le client transmet au gestionnaire et à l'organisation dans le cadre de ce processus, celles-ci peuvent être utilisées par le gestionnaire ou l'organisation dans le seul but d'informer le client des nouveaux événements. Le client peut à tout moment renoncer à cette prestation sur simple demande et/ou revoir ses données et les corriger si nécessaire.

Art.10 Si l'une des conditions générales s'avérait nulle ou partiellement inapplicable, les autres conditions générales n'en seraient pas affectées et conserveraient, dans la mesure du possible, leur plein effet, à l'exception des clauses litigieuses.

Art.11 Toute plainte doit être envoyée par courrier recommandé à l'adresse de l'organisation mentionnée à l'Art. 13 dans les 3 (trois) jours suivant la visite du site web et doit être suffisamment motivée.

Art.12 En cas de litige, seul le tribunal de commerce de Liège est compétent, la procédure se déroule en langue néerlandaise et seul le droit belge est applicable.

Art.13 L'organisation derrière ce site web est Eventside (BE 0778.239.512)

**Chaque billet électronique possède un code-barres ou un code QR unique et ne donne accès qu'à une seule personne par événement. Seule la première personne à utiliser son billet sera admise à l'événement.
événement. L'acheteur est responsable de l'utilisation du billet électronique.
N'achetez jamais un billet à un inconnu, vous n'avez aucune garantie de sa validité.

**Une preuve d'identité valide de l'acheteur doit toujours être présentée sur demande et contrôle. Ce billet électronique est uniquement valable pour le lieu, l'événement, la date et l'heure indiqués sur le billet.

Article 16 Eventside décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de mauvaise utilisation éventuelle de ce billet.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×